Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman oui, mais moderne !
16 avril 2012

30 ans sinon rien !

30ANSSINONRIEN"Une jeune adolescende de treize ans rêve de grandir le plus rapidement possible et se retrouve transportée à l'âge de 30ans, ce qui la ravit..." Voici le pitch du film 3O ans sinon rien et là je ne peux m'empêcher de me demander : pourquoi ? Qu'est ce qui a bien pu faire croire à Jenna Rink (l'heroïne du film) qu'à 30 ans c'est l'éclate totale... Non mais c'est vrai sans blague, entre les couches, les impôts, les biberons, les cernes, les diners quotidiens à préparer et le boulot, à quoi pensait-elle cette gourde !

Non je suis méchante, il y a toutefois un avantage à avoir 30 ans : en général de nombreuses personnes sont dans la même mouise que vous, et adore partager sur le net leurs expériences de trentenaires. Et finalement c'est grâce à Jennifer Garner  (et oui) que je me lance dans cette aventure pour vous faire part de mes anecdotes de très bientôt trentenaire, maman moderne de deux adorables chérubins !

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman oui, mais moderne !
Publicité
Archives
Publicité